• Les quatre accords Toltèques

    Tant de vidéos pour présenter le livre censé illuminer le monde... Voici les 3 problèmes qui font que ce livre est dangereux :

    1) On ne peut pas booster notre empathie autant que le livre nous le promet, sans éprouver une intense émotion d'injustice face à ce qui se passe dans le monde. Car une minorité continue de s'enrichir, une majorité de s'appauvrir. On ne peut pas forcer toute la planète à se mentir à elle-même.

    2) On ne peut pas vivre exempt d'émotions, car cela nous rend antipathiques, c'est à dire totalement exempt de sympathie. L'injustice mondiale, couplée avec les reproches qui sont faits à nos émotions, provoquent notre colère, et nous sommes jugés pour une colère que nous provoquent les sans cœurs.

    3) Nous faire avaler que le "Déterminisme de Spinoza" est la vérité, c'est nous priver de nos Choix. C'est vouloir faire de nous des robots au service d'un système qui ne sert que l'élite matérialiste.

    Ce livre est donc le plan de secours des Illuminatis (Franc-Maçonnerie corrompue par l'idéologie Nazie) pour fermer les yeux de ceux qui essayent de les ouvrir. Je vous le dit : Réveillez-vous, sortez de la matrice !

    « A quand la fin ?Big-bang Éternel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :