• Les Illuminés dans la pénombre

    Tant de prétendus Illuminés qui n'ont jamais vu vraiment la Lumière !

    ... et qui ont le contrôle de presque tout l'Occident, en plus.

    Car ce n'est pas parce que l'on entrevoit quelques détails en Dieu que l'on est Dieu.

    100 Millions d'yeux crevés ne verront pas mieux la Lumière qu'un seul Messie !

     

    Pour ma part, j'ai bien compris qu'il fallait deux choses pour bien y voir :

    • La première, la plus importante, c'est le respect de l'Alliance Sainte. Car l'Alliance, c'est ce qui unit l'humanité, et même la vie. Et si notre Union est incohérente, Dieu lui-même sera incohérent. Car Dieu est à notre image, pour rappel, même si l'on ne nous révèle que l'inverse dans la Genèse Biblique.
    • La deuxième, que l'on entrevoit quand on respecte la première, c'est la Pierre qui surmonte l'Alliance. Comme le disent certains, Pierre symbolise l'initié. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que Pierre symbolise aussi LE Simon Pierre de la Bible : "Tu es Pierre, et sur cette Pierre, je bâtirai mon Eglise". Et en ignorant cela, ils ne font pas le sacrifice nécessaire de leur propre personne pour avoir une vue totale en Dieu. Ils ne sacrifient pas l'initié au profit du Sage. Ils ne taillent pas la Pierre qu'ils sont pour en faire la Pierre Philosophale. Ils ont l’œil ouvert, et l'Iris fermé. Ils captent la Lumière, mais en très petite quantité. (cf. Aniridie) Mais le pire, c'est que parmi eux se trouvent les malins, les Diables. Ceux-ci n'ont qu'un but, diviser. Ils empêchent les autres d'atteindre la véritable Illumination, en ne leur montrant volontairement pas le bon moyen d'y accéder. Ils leur montrent l'égoïsme, mais ils ne leur montrent pas que l'on doit être égoïste par altruisme. Ils leur montrent que l'on est tous la même personne, mais ils ne leur montrent pas que s'ils n'aident pas les autres intelligemment, tout le monde périra Éternellement.

     

    Si tu veux sauver un pauvre, donne lui un métier et du travail, au lieu de ne lui donner qu'un euro ou un sandwich.

    Si tu veux être un véritable Alchimiste, transforme l'homme en plomb, lourd et sans valeur, en homme en or, lourd de valeur.

    Si tu veux vivre mieux, "lave l'intérieur de l'assiette avant d'en laver l'extérieur", ce qui signifie que tu dois suffisamment t'élever toi-même avant de pouvoir élever le monde.

     

    Dyon

    « I like GhjuvaLimp Bizkit - Behind Blue Eyes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :