• Astéroïde 2012 TC4

    Le 12 Octobre 2017, quasiment le jour de mon anniversaire (pour mes 45 ans), l’astéroïde 2012 TC4 devrait au moins frôler la terre.

    Ce serait une superbe intervention Divine que de frapper un monde aussi loupé pour en établir un autre, si tant est que le suivant soit réussi.

     

    Le plus étonnant, c'est que cet astéroïde était censé passer très proche de nous, et que maintenant, ce n'est plus vraiment le cas.

    Mais surtout, ce que l'on peut retenir, c'est que la NASA (c'est officiel !) va tenter de dévier pour la première fois une astéroïde : celui-ci.

     

    A la limite, je me contenterai de la simple destruction d'un pays entier, d'un pays malfaisant, et d'un tremblement de terre à l'échelle de l'humanité, comme annoncé dans la Bible et le Coran... La colère d'un Agneau comme immolé, qui n'en peu plus depuis tellement longtemps ! frown

     

    Cela préparerait les meilleurs des survivants à vouloir vivre dans de meilleures conditions, et cela préparerait le reste du monde, toujours perverti, à s'attendre à l'arrivée d'un Christ prêt à éradiquer toute leur Civilisation simplement en employant les mots Justes, les mots les plus tranchants.

    La Parole de Dieu écrasera toutes les armées du monde, sans une goutte de sang versée.

    Et les oiseaux (ceux qui parlent le langage des oiseaux) ne dévoreront que des cadavres métaphoriques.

    Dès que la secousse aura lieu, Dieu régnera.

    Et la colère de l'Agneau sera apaisée.

    « La nature n'aime pas le pleinPauvres de nous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :