• Antéchrist = Paranoïa

    Plus nous nous laisserons porter par la folie qui nous entoure et nous englobe complètement, plus nous deviendrons fous, nous aussi.

    L'Antéchrist, c'est cette paranoïa générale, qui s'est installée depuis longtemps déjà.

     

    Que faire ?

    * Vaincre les puissants qui nous écrasent petit à petit semble être une utopie.

    * S'en prendre aux faibles est ce qu'il y a de plus médiocre, pourquoi ne pas les aider à sortir de cette paranoïa, plutôt ?

    * Regarder les informations nous montre comment les gens sont frappés de folie dans le monde entier. Cela nous montre aussi les conséquences sur la nature de tous les actes des hommes.

     

    Nous ne relèverons pas le monde tant que nous serons dans l'émotion !

     

    Voici un début de solution :

    * Se couper de toutes les informations maléfiques (Audio, visuelles, etc). Nous devons réfléchir à chaque problème qui nous cause du stress, puis voir s'il est Nécessaire de vivre ce stress, puis voir s'il est Nécessaire de le contourner, et enfin voir, le cas échéant, comment le contourner.

    * Accepter les moulins à vent. Inutile de lutter contre tous ces géants organismes qui nous bouffent, et inutile de le faire avec toute la force de notre émotion. La première chose à faire, c'est d'accepter qu'ils nous bouffent, de trouver cela naturel. Dès que l'émotion est refroidie, là, on peut voir dans quels cas il est Nécessaire de réagir, et quels autres cas nous allons ignorer.

    * Aider les autres, en commençant pas s'aider soi-même. J'ai vraiment le sentiment que plus j'aide et mieux j'aide ceux qui le méritent, même à ma petite échelle, et plus ma vie devient meilleure. Dieu semble veiller plus sur moi, même s'il est ;  et restera toujours ; intransigeant sur mes fautes, même les plus infimes. Je crois qu'il est dangereux d'aider n'importe qui n'importe comment. Il faut donc là aussi protéger la part de Saint Esprit qu'il y a en nous, dans le but de grandir. Et en grandissant, il faut élever vers le haut ceux qui veulent vraiment grandir. Difficile de tirer vers le haut certains pauvres, quand tant d'associations parasites se font de l'argent sur leur dos.

     

    Voici ma doctrine :

    "Si tu veux aider un pauvre, aide toi d'abord toi-même, puis aide ta famille, puis aide ton entourage connu et inconnu, car plus toi et les tiens grandiront, plus vous serez aptes à aider."

     

    Par où commencer ?

    Internet nous a dévoilé le grand incendie mondial.

    Inutile de paniquer, de courir dans tous les sens.

    Et pourquoi nous plaindre de tout ?

    Pourquoi vouloir tout éteindre d'un coup ?

    Éteignons chacun le feu en nous, puis autour de nous.

    Et nous pourrons, après, aller plus loin si nécessaire.

     

    Et ensuite ?

    Quand l'émotion mondiale due à la paranoïa sera refroidie, nous réglerons les gros problèmes, puis les petits Je n'ai aucun doute là dessus. Dieu "redeviendra clément", et la nature avec Lui.

     

    Un peu de musique pour se détendre, et s'optimiser

    « Humains et ProphétiesJuger pour de vrai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :